Retours
Pour effectuer un retour il vous faut au préalable remplir notre bon de retour sur le site. Voici les étapes à suivre: 1/ Connectez-vous à votre compte client, section MES COMMANDES, 2/ Choisissez ...
Vous souhaitez renvoyer un produit que vous n’avez pas utilisé ? C’est possible. Sachez néanmoins que les frais de ports sont à votre charge. Votre produit est endommagé, livré abimé ou il ne s’agit simplement pas du produit que vous aviez commandé ? ...
L’échange est impossible en tant que tel. Si vous souhaitez échanger un produit, nous vous invitons au préalable à contacter votre service clients afin d'organiser un retour. Vous n’aurez ensuite...
Vous pouvez être remboursé sur un article commandé en ligne. Pour cela, contactez le service client. (Via notre formulaire de contact ou par téléphone : 05.57.54.46.82 du lundi au jeudi de...
Il est impossible d’échanger ou retourner des produits achetés sur notre site beautysuccess.fr dans certaines de nos parfumeries. Retrouvez la liste des points de vente éligibles aux retours ...
Dès réception par notre service retours, votre colis sera traité dans un délai de 14 jours ouvrés. Si votre retour est conforme, et en fonction du choix que vous aurez fait, vous recevrez alors le remboursement sur votre compte bancaire...
Dans le cas où nous aurions commis une erreur sur votre commande, ou si un produit était défectueux sur celle-ci, nous vous invitons à prendre contact avec votre service clients...
Si vous n’avez jamais reçu votre colis, vérifiez le statut de votre commande dans l’espace « Mon compte », puis prenez contact avec notre service clients au 05 16 63 60 40 .