Plus qu’une marque, Nina Ricci est un esprit libre offrant un univers dans lequel les femmes ont le pouvoir de s’épanouir et ressentir le meilleur d’elles-mêmes. Indépendante, puissante et sublimée par une beauté sincère, Nina Ricci aime les femmes dans ce qu'elles ont de plus sensible et singulier, alliant avec brio modernité et féminité.
Lire +
Fondée en 1932 à Paris par Robert Ricci en cadeau pour sa mère Nina Ricci, la marque est synonyme de féminité, de singularité et d'audace. En 1946, la Maison Nina Ricci crée son tout premier parfum Cœur de Joie, suivi en 1948 de l’iconique L’Air du Temps, incarnation de l’intemporalité de la marque.
Célébrant les femmes de leur époque à travers les décennies, les parfums Nina Ricci exhalent la joie et l’optimisme, tout en célébrant une puissante féminité
Reconnaissable par son savoir-faire artisanal contemporain, Nina Ricci crée un univers où les femmes sont libres de s’épanouir.
Cette sensibilité artistique unique confère à son style un mélange de simplicité et de pureté, invitant à une créativité sans limite
Top ventes
L'univers Nina Ricci
VÉNUS DE NINA RICCI, LE NOUVEAU PARFUM MYTHIQUE DE NINA RICCI
Une nouvelle féminité émerge chez Nina Ricci, inspirée de la mythologie en écho au patrimoine de la Maison : une déesse contemporaine, incarnation de la femme d’aujourd’hui. Nina Ricci présente sa nouvelle eau de parfum : une fragrance à la signature addictive et puissante, où le Magnolia rayonne tel un véritable bijou.
JE DÉCOUVREPLONGEZ AU CŒUR DE L'ILLUSION
Plongez dans l’univers extraordinaire de Nina Illusion, la nouvelle fragrance féminine de Nina Ricci. Une Eau de Parfum vegan dotée d’une part de magie envoûtante. L’iconique flacon-pomme de Nina se pare d’un audacieux fini rose iridescent orné d’un bijou fleur rosé, un accessoire comme un cadeau précieux. L’étui réserve quant à lui une surprise : une illustration onirique de la pomme Nina !
JE DÉCOUVRE